Conditions générales de vente

ECO-LODGES & ECO-VILLAS

Paiement : Les réservations sont considérées comme fermes dès lors qu’elles sont accompagnées d’un acompte de 30% versé via notre plateforme www.leslodgesdelavigne.com.

Le solde du séjour est à régler au plus tard 15 jours avant l’arrivée. 

Annulation : Tout versement sera conservé dans le cas d’une annulation, sauf cas de force majeur.

Séjour écourté : En cas d’arrivée reportée ou de départ anticipé, le montant initial du séjour sera facturé en totalité, aucun remboursement ne sera effectué. Un avoir pourra être demandé auprès de la direction.

Assurance annulation : Nous ne proposons pas d’assurance de ce type.

Arrivée : Nous ferons notre possible pour que votre Eco-lodge soit prêt dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu’à partir de 16h.

Départ : L’éco-lodge doit être libéré au plus tard à 11h30. Une pénalité du montant de la nuitée sera appliquée pour tout départ au-delà de cet horaire.

Conditions spéciales : Veuillez noter que nos éco-lodges sont non-fumeurs et qu’aucun animal de compagnie n’est accepté. En cas de non-respect, les frais de remise en état vous seront facturés. 

Conditions générales spéciales COVID 19

Nos équipes sont mobilisées pour renforcer au maximum nos procédures concernant la sécurité sanitaire dans notre éco-lodge afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Veuillez noter cependant, qu’en cette période d’incertitude, nous ne pouvons garantir que tous les services habituels seront maintenus. Nous nous conformerons strictement à la réglementation en vigueur.  

Pour toute réservation effectuée, et en cas de mise en place de nouvelles mesures de confinement par le gouvernement Français, le remboursement intégral et sans frais de votre location/réservation sera effectué.     

Nous tenons à attirer l’attention de nos clients ne résidant pas en France : à ce jour, l’incertitude de l’ouverture des frontières persiste et nous ne pouvons pas vous garantir qu’aux dates de votre séjour la situation permettra de voyager librement. Si des restrictions aux frontières venaient à être mises en place par le gouvernement Français ou par le gouvernement d’origine, ou si des mesures de quarantaine venaient à être mise en place, aucun remboursement ne pourrait être réclamé. 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (APPLICABLES À TOUS LES TARIFS) :

Accueil bébé :  Mise à disposition d’un lit bébé sur demande lors de la réservation. Dans la limite des disponibilités.

Taxe de séjour : Selon le tarif en vigueur défini par la mairie/ par jour/par personne de plus de 18 ans.

TVA : Nos tarifs sont facturés avec un taux de TVA de 10%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour. 

TVA services : Nos tarifs liés à tous services complémentaires seront facturés avec un taux de TVA de 20%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour. 

Arrivée : Nos éco-lodges sont disponibles à partir de 15h. 

Départ : Nos éco-lodges doivent être libérés au plus tard à 11h30. Une pénalité du montant de la nuitée sera appliquée pour tout départ au-delà de cet horaire. 

Veuillez noter que tous nos éco-lodges sont non-fumeurs. En cas de non-respect, les frais de remise en état et de nettoyage vous seront facturés. 

×
×

Panier

Formulaire de contact

    Votre prénom
    Votre nom
    Email
    Téléphone
    Votre message